CONÇU POUR LA PRODUCTION
Le système de fusion de métal additif FS421M est un véritable système de fabrication capable de production continue. Avec son cylindre de montage de 425x425x420mm, le FS421M est capable de produire de grandes pièces métalliques à partir d’un large éventail de matériaux en poudre métallique. Le grand cylindre de construction, associé à un système optique multi-laser et entièrement numérique, permet une vitesse de production accrue, tandis que le système de rail interne permet l’échange rapide de cylindres entre les constructions.
EFFICACITÉ + SÉCURITÉ
Le FS421M est équipé d’un tout nouveau système de traitement de la poudre en boucle fermée. L’approvisionnement en poudre, le transport, l’alimentation et le recyclage sont tous intégrés dans un système inerte. Les systèmes de filtration de l’air puissants et hautement efficaces du FS421M permettent le traitement de matériaux réactifs, tandis que sa capacité élevée et sa capacité de nettoyage automatique permettent une utilisation prolongée entre les changements de filtres.
SYSTÈME OUVERT
Comme tous les systèmes Farsoon, le FS421M offre une totale liberté d’opération à ses utilisateurs. Cela signifie que tous les paramètres de la machine sont déverrouillés pour l’utilisateur, ainsi qu’une politique matérielle ouverte permettant des niveaux de liberté et de flexibilité jusqu’alors impossibles pour la production de fonte de métal additive. En outre, le logiciel interne de Farsoon permet une utilisation facile à la fois avec une interface utilisateur avancée et une interface de production à écran tactile pour une utilisation quotidienne.
DOMAINES D’APPLICATION
- Aérospatiale Produit de consommation
- Automobile
- Médical
- Moulage
- Dentaire